Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"super Nanny"

par NR

publié dans Nos coups de gueule

La "super nanny", ce n'est pas nous qui l'avons eu !!

Je ne dis pas ça par rapport à Timothée, avec qui, je pense, ça se passe bien... Mais ça vient plutôt de nos rapports avec nous. J'ai parfois l'impression d'être face à une assistée, quelqu'un qui est constamment en train de nous demander quelque chose : ''vs avez oublié de mettre ci, ou il manque ça...'' Je me demande comment ça se passe avec les autres parents...
Le soir, alors que moi, je ne cherche qu'à récupérer mon bebe, elle, elle veut parler et me raconter des trucs dont je m'en fous, des banalités... Je sais, je passe vraiment pour une autiste, alors je me force à lui parler, à rester par correction...
Mais le pire, c'est lorsqu'il faut la payer... Déjà, elle est incapable d expliquer correctement les choses, et surtout son contrat, notamment comment calculer son salaire, les heures réalisées, ect .... elle m'embrouille plus qu'autre chose !! Elle n'est pas claire dans ces propos ! Depuis, qu'elle travaille pour nous, c'est bien simple, je me suis plantée à chaque fois dans ses bulletins de salaire... C'est chiant d'être à reparler argent après .... Je n'aime pas ça !
Alors, elle flippe d'avoir un contrôle mais si elle m'avait expliqué correctement, je ne serais pas tout le temps en train de me planter sur sa fiche de salaire...

Et puis, je ne supporte plus ses propres gamines à elle, qui ne font que de nous couper la parole pour nous dire des choses sans importance genre "eh, ben moi, je suis la plus grande de ma classe"
(c'est bien, je m'en fous !!!)

Pour tout dire, je ne pense pas quelle soit très futée. Elle a parfois des réflexions, notamment concernant la santé de Timothée : je me demande si elle percute ce qui lui est arrivé....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Housekeeping services Services are something almost all People in america will be seeking to get done inside Christmas. Either they desire their residence cleaned or perhaps apartments washed, hiring maids for house cleaning service can be an intelligent decision to produce.
Répondre